Les volets aluminium avec lamelles réglables – Petit Plombier

Les volets aluminium avec lamelles réglables

Nous avons deja tous ou presque rêvé d’avoir des fermetures complétement opaques, de pouvoir faire la grosse matinée ou une sieste, en pleine obscurité, même en pleine journée… A défaut d’avoir des persiennes, bien installées cette possibilité n’existe quasiment nulle part, particulièrement avec des volets battants.

Désormais il est possible d’avoir des volets en aluminium avec des lamelles réglables, qui peuvent s’orienter de manière a transmettre un maximum de lumière dans la pièce, jusqu’à sa fermeture totale complétement opaque.

J’ai récemment visité un chantier, ou ce type de matériel était installé, je me suis donc permis de faire des photos afin de partager avec nos lecteurs, parce que je me suis dit que comme moi je ne connaissais pas le principe, beaucoup d’entre nous lecteurs ne connaissent pas non plus ce concept assez intéressant.

Volet avec lamelles fermés a 100%

Sur l’image ci-dessus, on aperçois sur les cotés, les mollettes de reglage des lamelles, permettant d’ouvrir ou fermer partiellement ou totalement les lamelles de chaque volet. comme le montre l’image suivante.

Volet partiellement fermé

En ce qui me concerne, je trouve que ce concept viens révolutionner le monde des volets aluminium, en conséquence si vous installez des volets aluminium pour avoir de la résistance a vos fenêtres, oubliez ce type de matériel.

3 Comments

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les demandes de devis sont gratuites et sans engagement, toutefois ce n'est pas un jeu, demandez des propositions de devis seulement si vous avez réellement l'intention de faire de travaux.